Entreprises et partenaires

Notre réseau de partenaires

Ancrés dans notre territoire nous nourrissons des liens privilégiés avec nos partenaires et entreprises locales qui ouvrent leurs portes à nos élèves en stage et en apprentissage.

La taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage est une contribution qui a pour but de faire participer les entreprises au financement des formations de l’enseignement professionnel et de l’apprentissage. Elle permet l’amélioration des outils pédagogiques mis à disposition de nos jeunes.

Je me permets de vous solliciter pour convaincre les responsables de l’entreprise dans laquelle vous travaillez de l’importance d’indiquer l’établissement afin de percevoir cette taxe. Bien sûr, si vous êtes vous-même chef d’entreprise, merci d’avance de nous aider par le versement de cette taxe.

Nos équipements sont à développer, à moderniser, à mettre aux normes de sécurité pour préparer au mieux nos élèves des filières Agroéquipement.

Votre appui nous sera précieux ! A l’avance nous vous en remercions.