Restauration locale

Des menus conçus à partir de produits locaux en circuit court

L’équipe du service de restauration assure, en moyenne chaque jour, la confection de 350 repas pour les élèves et les personnels du Lycée. La distribution de ces repas s’opère en libre-service. Il est ouvert durant toute la période scolaire du lundi au vendredi.

Le service de midi se déroule à partir de 12h05.

Le service du soir a lieu à partir de 18h45, le petit-déjeuner à partir de 7h30.

♥ Les menus sont équilibrés et préparés autant que possible en collaboration avec des producteurs locaux.

Les menus sont disponibles et téléchargeables chaque semaine ici.

♥ Un restaurant pédagogique, basé sur la transformation de produits locaux, animé par les classes de Premières et Terminales BAC Pro SAPAT est ouvert le jeudi.

En raison de la crise sanitaire actuelle, le restaurant pédagogique n’accueille plus de personnes extérieures.