Portes ouvertes samedi 18 mars

27 février 2023

Venez participer à nos portes ouvertes samedi 18 mars

Vous êtes à la recherche d'un établissement d'enseignement dynamique et moderne pour préparer votre avenir dans le secteur agricole ? Ne manquez pas les portes ouvertes de notre lycée agricole !

Notre lycée est reconnu pour son excellence académique et son approche pratique de l'agriculture. Nous offrons une variété de programmes d'études, allant de la 3e et 4e année agricole, du bac professionnel agroéquipement et du BTS Génie des équipements agricoles.   Nos enseignants passionnés et expérimentés mettent l'accent sur l'apprentissage pratique et théorique, en utilisant des technologies et des méthodes innovantes.   Notre lycée offre également des opportunités de stage et de coopération avec des entreprises agricoles locales et internationales, afin de permettre aux étudiants de se familiariser avec le monde professionnel et d'établir des liens importants pour leur avenir professionnel.   Les portes ouvertes de notre lycée sont l'occasion idéale pour rencontrer nos enseignants, découvrir nos installations et poser toutes vos questions. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous présenter toutes les possibilités passionnantes qui s'offrent à vous dans le domaine de l'agriculture.

Rejoignez-nous lors de nos portes ouvertes et découvrez comment notre lycée agricole peut vous aider à réaliser vos rêves professionnels !

Date : samedi 18 mars
Horaire : de 10h à 17h
Lieu : Lycée Coeur de Nièvre (IPERMA) à Saint Saulge

Vous ne pouvez pas venir à cette date ?

Sachez que vous pouvez venir découvrir l'école et échanger avec les enseignants tous les mercredis après-midi. Prenez rendez-vous par téléphone au 03 86 58 33 87.